Respect

  • Des hommes, de la mission et du client
  • Des engagements pris
  • Des règles et des procédures

Responsabilité

  • Réalisation de la mission confiée
  • De la hiérarchie vis-à-vis de ses équipes
  • Droit et devoir d'alerte

Transparence

  • Sur les objectifs et sur les réalisations
  • Reporting régulier et mesure permanente
  • Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait

Anticipation

  • S'adapter pour construire le meilleur
  • Savoir se remettre en question et prévoir
  • Voir plus loin pour nos clients

Initiative

  • Développer les attitudes proactives et « entrepreneuriales »
  • Promouvoir les propositions de progression et d'amélioration
  • Susciter la critique constructive

Résultat

  • Fixer et partager des objectifs clairs
  • Mettre en oeuvre les moyens adaptés
  • Reconnaître la performance et la récompenser
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Nos Services

b2s dispose d'une gamme de services complète, pour développer votre relation client, quelle que soit votre activité.

Vente à distance

Le savoir faire b2s pour développer votre activité commerciale
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Service Client

Pour accompagner vos activités administratives, commerciales et financières
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Assistance Technique

Pour accompagner vos clients, sur les activités techniques
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Digital CRM

Pour développer votre relation client cross-canal
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Connaissance client

Un accompagnement de bout en bout.
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Chiffres clés & Implantations


20

années d'expérience

11

Centres de contacts

6000

positions

21

langues parlées

150

Clients Actifs

140 M€

Chiffre d'affaires 2015


Agilité organisationnelle au service de performance

Sites & implantations

Implantations au Maroc

Actualités

  • 11/08/2015

    Outils de gestion de la relation client : le partenariat b2s - B Cust

    B Cust, créateur et intégrateur d'outil de gestion de la relation client omnicanal poursuit son partenariat avec b2s.

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  • January 11, 2014

    b2s gold sponsor de Expérience Client : the French forum 2015

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  • January 11, 2014

    Pacte Mondial des Nations Unies, b2s publie sa Communication On Progress 2014

    En savoir plus...

L'expérience Client seamless

Septembre 2015

Ce que disent nos clients

Nos Clients

Avec plus de 150 clients dans divers secteurs d'activités et 20 ans d'expérience de la relation client.


Historique


Créée en 1996, b2s fait l’acquisition en 2002 de Symphoning, en 2003 de Ceritex puis en 2004 des centres d’appels d’Experian.
Son développement rapide et sa perpétuelle recherche de compétitivité la pousse en 2004 à ouvrir un premier site au Maroc. Deux autres suivront en 2007 puis en 2009, la transformant ainsi en multinationale de la relation client. b2s emploie actuellement plus de 6000 salariés.