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  • Télécommunications
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  • PME
  • Découvrir cette offre >> Télécommunications

    Sur un marché mature, aux clients toujours plus exigeants et en attente d’accompagnement, la valeur se développe autour de la relation client.



    L’expertise de b2s au profit d’acteurs des télécommunications :

    De nombreux clients sur tous les métiers Découvrez les services Assistance Technique et Digital 3.0

  • Découvrir cette offre >> Banque, Assurance, Mutuelle

    La relation client, facteur clé de succès pour augmenter le taux d’équipement, attirer et conquérir de nouveaux prospects



    L’expertise de b2s au profit d’acteurs de la Banque, de l’Assurance et de la Finance :

    De nombreux acteurs du domaine nous font confiance Découvrez les services Vente et Prise de Rendez-vous

  • Découvrir cette offre >> Automobile et Transports

    La relation client pour rester compétitif !



    L’expertise de b2s au profit des acteurs de l’automobile et des transports :

    Service client y compris Homologation et Garantie Assistance logistique Assistance technique Support Marketing Digital 3.0

  • Découvrir cette offre >> Energie

    La construction de la confiance est un facteur clé de succès pour vous différencier ? Renforcer votre relation client.



    L’expertise de b2s au profit des acteurs de l’Energie et de l'Eau :

    Accompagner vos clients tout au long de leur expérience :
    de la Vente au Service Client
    Etre présent sur tous les canaux avec les services Digital 3.0 Informer tous les jours et notamment en cas de Crise :
    gestion de crise

  • Découvrir cette offre >> Secteur public

    L’enjeu : la modernisation de l’image sur secteur public par le renforcement des échanges avec vos Abonnés, Usagers, Administrés, Citoyens, Clients



    L’expertise de b2s pour les acteurs du secteur public :

    Allo Mairie by b2s et SOS Mairie by b2s Service client Gestion de crise Digital 3.0

  • Découvrir cette offre >> Médias et Loisirs

    Réactivité, efficacité opérationnelle et surperformance du service client sont les éléments clés de succès pour rester compétitif et développer de la valeur ajoutée aux services que vous proposez.



    L’expertise de b2s pour les acteurs des loisirs et médias :

    service client Gestion de crise b2s Digital 3.0 : Chat Agent, Chat, Community management, e-Réputation

  • Découvrir cette offre >> E-commerce

    Au sein d’un environnement ultra compétitif, dans lequel les nouveaux usages sont la source de nouvelles interactions entre la marque et le e-consommateur, créer un univers de confiance par la mise en place d’une vraie stratégie de relation client est un atout différenciant pour les acteurs du e-commerce.



    L’expertise de b2s pour les acteurs du e-commerce :

    service client Digital 3.0 pour développer votre stratégie d’accompagnement client cross-canal et communautaire, ainsi que veiller à votre notoriété

  • Découvrir cette offre >> PME

    Afin de renforcer leur croissance et de se démarquer des autres acteurs de leur secteur d’activité, la relation client est un véritable levier d’action pour les PMEs.



    L’expertise de b2s pour les PMEs :

    Toute l’offre de b2s adaptée à vos besoins Les offres Standard by b2s et Permanence by b2s pour un accueil en 24/7 à moindre coût

Actualités

  • Publication ‘Le Mix Marketing 5P - La Personnalisation de l'expérience client’06/02/2014 00:00:00

    Les marques qui sont à l'écoute de leurs clients s’inscrivent dans un cercle vertueux en adaptant leurs offres, services associés, parcours clients, opérations d’acquisition et de fidélisation, à leurs attentes. Découvrez la publication ‘Le Mix Marketing 5P - La Personnalisation de l'expérience client’.

  • Publication ‘L’évolution de la relation client – du CRM au VRM’ 28/11/2013 00:00:00

    Depuis 60 ans, la relation client a considérablement évolué au gré des transformations sociétales, économiques et technologiques. Découvrez la publication ‘L’évolution de la relation client – du CRM au VRM’.

  • b2s gold partenaire de l'Expérience Client - The French Forum12/09/2013 17:00:00

    Frédéric Donati, Directeur Général Délégué en charge du développement du groupe b2s, est intervenu le jeudi 12 septembre 2013 au cours de l'événement « L'Expérience Client - The French Forum » à la Baule. Il a animé une conférence sur le thème " Big data - Peut-on prédire le comportement des consommateurs pour personnaliser l'expérience proposée ?."

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Presse

  • b2s signe un accord intergénérationnel à la quasi unanimité des partenaires18/10/2013 18:00:00

  • b2s et ConsumerLab nouent un partenariat stratégique autour de ConsumerLive®, solution de pilotage en temps réel de l'expérience client16/09/2013 12:05:08

  • Gaëlle Bonnefond, DRH du groupe b2s est nommée administrateur de STEP03/07/2013 14:00:00

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